وزیر خارجہ شاہ محمود قریشی نے مبینہ طور پر پرنسپل سیکرٹری اعظم خان کو تھپڑ مار دیا، نجی ٹی وی کا تہلکہ خیز دعویٰ
IN FRENCH
DETALS
Le ministre des Affaires étrangères Shah Mehmood Qureshi aurait giflé le secrétaire principal Azam Khan, une affirmation choquante de la télévision privée.
Le ministre des Affaires étrangères Shah Mehmood Qureshi et le secrétaire principal du Premier ministre Azam Khan se sont serrés la main. Un journaliste a affirmé que le ministre des Affaires étrangères avait giflé le secrétaire principal lors de la bagarre. Une affirmation similaire a été faite par la télévision privée Bol News. Le ministre des Affaires étrangères Shah Mehmood Qureshi, le bureau du Premier ministre a démenti la nouvelle tandis que le gouvernement a également approché PEMRA pour avoir donné de «fausses» nouvelles contre les deux chaînes.
Jusqu'à présent, News a affirmé, citant des sources, qu'une bagarre entre Shah Mehmood Qureshi et Azam Khan a eu lieu au Secrétariat du Premier ministre cette semaine. Le ministre des Affaires étrangères Shah Mehmood Qureshi voulait rencontrer le Premier ministre Imran Khan mais a été arrêté devant son bureau par le secrétaire principal du Premier ministre Azam Khan.
Quand Azam Khan l'a arrêté, il a eu un échange houleux avec le ministre des Affaires étrangères, après quoi les deux se sont battus. La télévision privée, citant des sources, a affirmé que le ministre des Affaires étrangères s'était également plaint au Premier ministre Imran Khan du comportement du secrétaire principal après la bagarre.